Storyline

Aller en bas

Storyline

Message par Admin le Mar 2 Jan - 7:10

Dans les ruines de la Cité Maudites une force ancienne s'est réveillée. Kurvan le ténébreux est un Grand drakosir Noir. Il a réveillé ses anciens serviteurs les Decimators et les a placé dans les deux cours impériales pour déclencher la guerre. Il corromp progressivement les elfes et isole encore plus les nains des Montagnes de Fer au Nord.

L'Empire Drenien est ravagé par la guerre. Son économie est lessivé entre les constructions pharaonique et la guerre d'usure. Les gens sont las.

L'Empire Verbien a perdu son âme dans une guerre dont ils ne se rappellent plus la raison. Le chancelier prépare un assaut d'envergure pour cette année.

Au moment du scénario Verbia a lancé l'offensive au sud des marches l'armée verdienne se repli et les migrants remontent vers le nord.

Les Marche de l'est ; sa puissante cavalerie et sa principauté mystique même si elle fait partie de l'Empire Drenien est très indépendante et aussi très courtisé par Verbia qui préférerait la prendre sans combattre. De fait Gaelira Pestina une barde elfe verbienne travaille dans l'ombre des rues de la capitales des Marches Aspiria. Elle prend le contrôle des criminels et progressivement prépare son coup via des réseaux pacifistes ou contestataires. Elle s'oppose en cela au Comte Emerick le balafré qui gère la région d'une poigne de fer.
Fin conséquence :
- si les marches restent dreniennes ; il n'y aura pas de renforts lors de l'attaque mais la population fera bloc massivement donc peu de désertion.
- si les marches deviennent verbiennes ; l'Empire enverra des forces pour défendre son nouveau territoire, mais la transition générera un chaos qui facilitera une incursion des terres sauvages en plus de l'assaut frontal.
- si les marches prennent leur indépendance sous l'égide du Capitaine Dalvus Tobram ou le Baron Marteau. Les marches négocieront en jouant un empire contre l'autre et attaqueront les terres sauvages avant d'être attaqué.

Les terres sauvages, sont autant les jungles pourpres à sa frontière que les marais de la perdition à son est, que les Montagnes Noires en son Nord et le désert du désespoir au sud. On y retrouve des tribus orques, des elfes noirs, des tribus barbares et encore des Morts vivants. Le Duc de la Répulsion un Decimators fédère par la force et les anciennes traditions les peuples barbares et mauvais. Bientôt son armée marchera sur Aspiria et balaiera le monde des hommes.

+ niveau épique
La guerre des dieux. Cronos a lancé le championnat. Des centaines de créatures sont activées de part le monde et vont s'affronter jusqu'à ce qu'il en reste onze. Les onze nouveaux dieux.

Admin
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 11/09/2015

http://lachute.icelandforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum