Les Phylactères

Aller en bas

Les Phylactères

Message par Admin le Dim 7 Jan - 13:13

Un phylactère est vulgairement une boîte où la Liche met son âme. Durant la Grande Extinction cette magie était beaucoup plus puissante et le stade de MV n'était pas nécessaire. C'est ainsi que sont nés les Décimators. Des êtres malveillants qui sacrifièrent le peu d'âme qui leur rester, la divisèrent, et la placèrent dans des phylactères qu'ils cachèrent. Chaque phylactère dégage une aura de noirceur qui finit par contaminer son environnement et le détruit.

Le Duc de la Répulsion fut autrefois un archimage haut-elfe qui s'adonna aux arts sombres et devint un des généraux de Kurvan le ténébreux le plus puissant dragon mauvais.

Il a cinq phylactères qui sont cachés. "la geste d'Eleator Ilumin" raconte comment Eleator Ilumin découvrit par quelle astuce son ennemi gardait en mémoire les emplacements de ses phylactères, au sein de son antre la tour interdite. L'histoire raconte qu'il emporta son secret dans la tombe sur le chemin du retour.

Il faut être capable d'activer le portail dans sa tour. Il faut être elfe pour trouver les passages secrets, magicien et réussir trois épreuves. Une fois le portail activé il faut faire un DD de vol pour le prendre.

Cela mène à son ancien labo de Magie noire et de nécromancie. On y trouve un démon qui veille. Les indices sont là.
quête :
Aider un ancien de la principauté
Une zone est forte en magie et des choses étranges s’y passent comme des vœux fait sous la pulsion du drame

- Un a été donné à un de ses lieutenant qui l'a caché. Il est caché dans une région où a eu lieu un assaut majeur il y a peu. Des dizaines de milliers de morts dans cette zone composée d’un marais, de plusieurs villages et d’un fortin en ruine. C’est une chasse au trésor qui fait passer par deux déserteurs de chaque camps, blessés devenu amis, un camps d’espion, un groupe de soldat qui pille les civils, des charniers, des QGs avec des officiers atypiques, comme un capitaine classieux qui fait payer les paysans conquis lui-même paysans, un prêtre de l’église des 5 mystères qui lui offre un contrat de repentance en fait un contrat déguisé face à un concurrent qui Traffic dans le coin, des zones qui font popent des monstres et enfin un labo caché dans une ruine.
- Un a été donné à son sang comprendre son demi-frère l'héritier de l'Empire Elfe. Terre aujourd'hui perdue et désolée. On y trouve un passage vers le plan des elfes là où ils sont partis en exode. La consanguinité et le phylactère ont fait leur œuvre dans une société devenue décadente sous la forme d’une société parfaite. La Paix Eternelle a été promulgué par Nimos Elfe gris fils du ½ frère. Les haut elfes, elfes noirs et des bois vivent dans des ghettos où ils sont exterminés, via des campagnes de stérilisations massives. La propagande raconte quotidiennement les méfaits passés de ses races. Obtenir, un laisser-passer pour circuler, contacter la résistance pour organiser un coup, faire des coups avec eux pour gagner leur confiance, la chute d’une maison elfe gris a cause d’un mariage d’amour.    
- Un est caché sur un autre continent. Cf Aerth.
- Un caché sur lui
- Un s'est perdu en route. Cf Arbian adventures. Le phylactère a été volé par des corsaires sur la mer puis ramené sur Zankhara. Il faudra mener une enquête bibliothèque/archéologie pour remonter dans le temps durant l’empire de Nog et Kadar pour suivre sa piste.

Il existe un rituel pour ressentir leur énergie. Ce dernier est caché et il faut le trouver avec les séides du Duc aux fesses.

Admin
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 11/09/2015

http://lachute.icelandforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum