Les derniers jours de l'Empire de Nog et Kadar

Aller en bas

Les derniers jours de l'Empire de Nog et Kadar

Message par Admin le Sam 24 Mar - 21:52

An 832.
Depuis l'île de Sahul a débarqué dans les jungle de Nagaro le Géomancien. L'Empire de Nog et Kadar était dirigé par le roi des Géant de la jungle Saahir al-Lodi et l'Effrit Kiasaffa. Il les uni sous sa bannière et éfendi son pouvoir sur toutes les régions civilisées autour du golf doré. Il interdit les cultes, les hordes de chevalerie etc.
La capitale Dilhiz est le lieu de toute les manigances et cruautés.

An 928.
Un aristocrate de l'empire est envoyé en mission à Huzuz ici. Son nom Ridar X (Zacarías) Prince des iles Al-Faraq. Il doit épouser la princesse Sakineh Baghaii héritière du royaume et descendante de la Prophétesse (seule les femmes peuvent diriger le sultanat) qui gagna les tablettes des murmures du destin. Comme c'est obscur et que ca ne dépend pas d'un dieu cela resta une croyance locale. Fraichement conquise la ville se trouve au carrefour des terres du destin. Si elle n'est pas la Capitale qu'elle sera bientôt elle est une Cité puissante et riche. Son contrôle est nécessaire. L'Empire y envoie un diplomate qui a lui même besoin d'être éloigné de son domaine ou sont formé l'ordre secret des guerriers mystiques.

De leur amour est née deux fille ou une + une adoption. Nasrin Baghaii l'ainée.

An 952.
La seconde est envoyée à 16ans superviser la colonie de la côte des Perles Gana la cité des richesses http://forgottenrealms.wikia.com/wiki/Gana première ville cultivatrice et exportatrice de perles la perliculture a fait de cette colonie d'à peine 60ans une cité majeure.
Cette même année sa famille est arrêtée est condamnée pour trahison. Elle est déportée au bagne sur l'île de Saliam. Sur le chemin la galère sur laquelle elle est enchainée est attaquée par des corsaires avides d'esclaves. Une tempête surgit au cours de la bataille.

Admin
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 11/09/2015

http://lachute.icelandforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum